PANDION propose une solution complète de support informatique multifournisseurs et multi-produits : après la date de fin de garantie ou pendant celle-ci pour changer le SLA (J+1 -> 24/7)
Nous assurons un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous puissiez nous contacter dès qu’un problème matériel survient.
Vous serez directement mis en relation avec un ingénieur de notre service d’assistance, qui dispose d’un large éventail de compétences et de connaissances.
Le portail fonctionne avec un processus de billetterie simple :
Toutes les entreprises sont différentes et il n'existe pas de solution unique.
Notre approche flexible et réactive nous permet de vous écouter et de concevoir une solution informatique adaptée à chacun. Protégez vos investissements !
*Sous conditions
Prise en en charge des principaux fournisseurs : Brocade, Cisco, Dell EMC, Fujitsu, Hitachi, HP / HPE, IBM, Lenovo, Net App, Oracle / Sun, et bien d’autres à la demande.
Vous avez une idée ? Un projet ? Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus.