Flèche pointant vers le haut permettant de remonter la page.
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts marketing.

Nos services

Contrats d’assistance informatique

PANDION propose une solution complète de support informatique multifournisseurs et multi-produits : après la date de fin de garantie ou pendant celle-ci pour changer le SLA (J+1 -> 24/7)

  • Assistance technique 24h/24 et 7j/7* et accords de niveau de service personnalisés Disponible 365 jours par an sur site ou à distance, avec des SLA adaptés
  • Gagnez du temps et de l'argent Facile à organiser, et simple d'accès nous offrons une couverture matérielle, des délais de réponse et une qualité de service équivalents à ceux d'un fabricant
  • Ingénieurs experts : personnel qualifié avec une solution de dépannage possible en 4 heures*

Nous assurons un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous puissiez nous contacter dès qu’un problème matériel survient.

Vous serez directement mis en relation avec un ingénieur de notre service d’assistance, qui dispose d’un large éventail de compétences et de connaissances.

Le portail fonctionne avec un processus de billetterie simple :

  • Enregistrer un ticket
  • Le ticket est diagnostiqué à distance par un ingénieur
  • La pièce de remplacement est envoyée ou l’intervention sur site a lieu pour réparer dans un délai qui coïncide avec l'accord de niveau de service

Toutes les entreprises sont différentes et il n'existe pas de solution unique.

Notre approche flexible et réactive nous permet de vous écouter et de concevoir une solution informatique adaptée à chacun. Protégez vos investissements !

*Sous conditions
Prise en en charge des principaux fournisseurs : Brocade, Cisco, Dell EMC, Fujitsu, Hitachi, HP / HPE, IBM, Lenovo, Net App, Oracle / Sun, et bien d’autres à la demande.

Formulaire de contact

Vous avez une idée ? Un projet ? Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus.

Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue.